El Watan
by on April 28, 2019
84 views

Limogé par l’ancien directeur sportif, Kamel Kaci-Saïd, en août dernier, le technicien français Bernard Casoni est de retour aux affaires techniques du Mouloudia d’Alger.

A en croire une source bien informée, le nouveau responsable du club algérois et successeur de Kamel Kaci-Saïd a tout conclu avec Casoni, pour que ce dernier reprenne la barre technique du club dès la fin de la saison en cours. Un accord qui fait suite à une rencontre en France, tard dans la soirée de vendredi, entre les deux hommes.

Casoni aurait posé plusieurs conditions pour faire son come-back, dont celle de choisir lui-même les membres de son staff qui l’accompagneront dans sa mission, qui devrait débuter cet été, avec la préparation d’intersaison, mais aussi d’avoir carte blanche pour mener sa mission à bien.

Des conditions acceptées par le directeur sportif, en attendant que l’accord soit officiellement scellé à Alger, au début du mois de juin prochain, soit juste après la fin de la saison en cours.

De ce fait, Mohamed Mekhazeni qui assure la direction de la barre technique depuis la mi-mars, suite à la démission de Adel Amrouche, qui avait lui-même succédé à Bernard Casoni, poursuivra sa mission de coaching en compagnie de Mourad Slatni jusqu’à la fin de la saison en cours, qui, pour rappel, s’achèvera le 26 mai.

Posted in: Sports
Topics: algeria
Like (2)
Loading...
2